Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Stranger Things : Ivan Reitman et Dan Aykroyd ont validé les costumes de Ghostbusters

0
NewsLe 25 Oct
partager cet article

Si on accuse souvent Stranger Things de capitaliser sur une nostalgie bien fastoche, on a pas toujours conscience des implications légales des apparitions de franchises et autres films cultes dans la série des frères Duffer, qui se sont récemment exprimés sur le sujet.

En effet, dans une interview donnée à Entertainment Weekly, les deux frangins ont expliqué que pour faire enfiler des costumes de Ghostbusters à leurs jeunes acteurs, ils ont du faire valider l'idée aux responsables de la licence : le réalisateur Ivan Reitman et l'acteur Dan Aykroyd :
 
"Nous avons eu Ivan Reitman au téléphone parce qu'il devait approuver tout ça aux côtés de Dan Aykroyd. Il nous a dit qu'il était flatté. Il a lu les scénarios. Il avait vu la première saison ou en tous cas il a eu la politesse de dire que oui. Mais ils voulaient vraiment s'impliquer. Ils nous ont d'ailleurs envoyé plein de toys Ghostbusters à la fin du tournage."
 
Une bonne entente entre les deux équipes donc, qui ne n'empêchera pas les spectateurs les moins convaincus de parler de forcing intensif. On verra si les hommages donneront naissance à quelque chose de nouveau le vendredi 27 octobre prochain sur nos écrans branchés à Netflix !
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Stranger Things Ghostbuster Ghostbusters Série TV Netflix Duffer Brothers Ivan Reitman
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité