Actualités > Retour

Youtube Red diffusera en 2018 la série Origin, un survival spatial pour le marché chinois

0
NewsLe 26 Oct
partager cet article

En parallèle de la multiplication des services de streaming concurrents au gigantesque Netflix, Google propose dans certains pays sa plateforme Youtube Red, qui doit elle aussi s'alimenter en exclusivités.

Et c'est au travers d'une production sino-britannique que la science-fiction s'exporte sur le service. Co-produite par Left Bank Pictures, une société de création déjà responsables de séries comme Outlander ou Strike Back, et intégrée à la branche Sony Pictures Television, la série en question s'appelle Origin, et sera l'une des armes du géant pour conquérir le marché chinois.

Il y a de cela deux ans, Left Bank signait en effet un partenariat avec Chinese International Television Corporation pour ce type de productions pensées pour l'export. Dans son concept, Origin se concentre cependant sur une production occidentale, et retrace comment un vaisseau spatial traverse le cosmos vers une planète lointaine, avec à son bord un équipage qui ne se connaît pas.

Les membres à bord devront traverser bien des dangers, et apprendre à se faire confiance, découvrant rapidement que l'un d'eux n'est pas ce qu'il prétend être. La série est l'oeuvre de Mika Watkins, une série de télévision encore peu connue et dont le travail se borne pour l'instant à des productions anglaises telles que Dixi ou Troy : Fall of a City.

Diffusion prévue en dix épisodes pour l'année prochaine.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Youtube Origin Série TV Science-fiction
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité