Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Pascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène Farmer

0
NewsLe 31 Oct
partager cet article

Le prochain essai du cinéma de genre francophile (à défaut d'être francophone) s'illustre au travers de quelques visuels et d'un pitch à la Stephen King.

Pascal Laugier, auteur de Martyrs, s'illustre dans une tradition du cinéma d'horreur exporté sur la patrie outre-Atlantique avec un prochain projet baptisé Incident in a Ghost Land, un projet sur deux époques où le réalisateur mettra en scène la chanteuse Mylène Farmer (oui) aux côtés d'interprètes anglophones.

L'équipe de Bloody-Disgusting a pu enquêter sur les premières pistes prises par ce nouveau film, et en ressort avec un pitch et de premiers visuels. Il s'agira d'une histoire de famille entièrement féminine, où l'horreur guidera une mère et ses deux filles vers un film d'ambiance sur le traumatisme et la relation fraternelle.

"Dans Incident in a Ghost Land, Colleen et ses deux filles - la plus âgée, Beth, introvertie et timide qui trouve du réconfort dans les histoires qu'elle s'invente et les récits qu'elle écrit, et Vera, plus ouverte et confiante en elle-même - héritent d'une maison léguée après la mort de leur tante. Durant leur première nuit dans cette nouvelle demeure, des meurtriers forcent l'entrée et obligent la mère à se battre pour sauver la vie de ses filles. Pendant cette nuit hautement traumatisante, leurs personnalités s'éloignent encore davantage.

Seize années plus tard, Beth est devenue une auteur à succès dans le genre de l'horreur avec une famille et une vie parfaite dans la ville de Chicago, tandis que Vera ne s'est jamais remise, et perd la tête devant un sentiment permanent de paranoïa. La famille finit par se réunir dans la maison, que la mère et Vera n'ont jamais quittée. Ce n'est qu'à ce moment là que des événements étranges commencent à se mettre en place..."

Là où Bloody-Disgusting dresse un parallèle avec l'oeuvre de King, on retrouve effectivement cette patte de la mise en scène d'un auteur qui aura évolué avec succès vers l'horreur suite à son propre traumatisme. Derrière, le récit semble prendre une patte bien différente, et on a assez hâte de voir comment Laugier mettra en scène la famille de Mylène Farmer, composé des actrices Emilia Jones (High-Rise) en Beth, et Taylor Hickson (Deadpool) en Vera.

Sortie prévue pour avril 2018. 

Source

Galerie Photo Pascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène FarmerPascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène FarmerPascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène FarmerPascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène FarmerPascal Laugier (Martyrs) dévoile le pitch de son nouveau film, avec Mylène Farmer

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité