Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Simetierre de Stephen King trouve un duo de réalisateurs pour son remake

1
NewsLe 31 Oct
partager cet article

L'oeuvre de Stephen King connaît en cette année 2017 une certaine exposition. Et  le succès du remake de Ça ne doit pas y être étranger. Autre de ses récits déjà adaptés en film, Simetierre a été choisi par Paramount pour être refait au cinéma, et se trouve aujourd'hui un duo de réalisateurs remarqué.

Simetierre premier du nom (Pet Semetary en anglais), réalisé par Marry Harron, est sorti en 1989 et s'offrait les services de Stephen King pour son script. Plus ou moins bien reçu, le film connaîtra prochainement un remake par Paramount Pictures qui a choisi Dennis Widmyer et Kevin Kolsch pour en assurer la réalisation. Le duo s'est fait connaître en 2014 pour Starry Eyes, film angoissant plaçant son histoire dans le milieu hollywoodien. 

Dans Simetierre, nous suivons la famille Creed qui emménage dans une nouvelle maison située près d'un cimetière d'animaux à l'aura inquiétante, réputé pour faire revenir à la vie les animaux qui y sont enterrés. Les Creed auront l'occasion de se rendre compte si la légende est vraie ou non, après que leur chat se fasse renverser - et pire par après. Le script de cette nouvelle adaptation est signé par Jeff Buhler (responsable du très bon Midnight Meat Train de Ryûhei Kitamura).

Le remake de Simetierre n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Stephen King adaptation stephen king simetierre simetierre cinéma simetierre remake film horreur stephen king film pet semetary pet semetary remake
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité