Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Bruce Campbell dompte les serpents dans une publicité des années 80

0
NewsLe 07 Nov
partager cet article

Avant d'expliquer à un peuple moyenâgeux les bienfaits d'acheter sa Remington à canon double calibre 12 chez Prixbas (parce que chez Prixbas, les prix sont bas), Bruce Campbell avait déjà une carrière établie dans le placement de produit.

Avant de lancer sa carrière sous la caméra de Sam Raimi, Bruce Campbell avait déjà passé quelques années à brosser ses talents d'acteur comique, en témoigne l'anthologie de Bill Ward et Scott Spiegel (scénariste d'Evil Dead 2) Before the Evil Dead : the Super-8 short films, une collection des travaux préliminaires effectués par une bande d'amis se rêvant cinéastes avant de marquer le genre du film d'horreur en 1981.
 
Editée en DVD, la collection s'enrichit d'un second volume comprenant d'autres court-métrages réalisés par l'acteur et Scott Spiegel, ainsi qu'une collection de travaux d'un jeune Campbell en mal de travail dans différentes publicités entre la fin des années 60 et le début des années 80. Pour la sortie du volume 2, la production partage un extrait d'anthologie, où le bon Ash dompte une troupe de cobras venimeux seulement armé d'un poste de radio.
 
Les deux volumes des Super-8 shorts seraient un bon moyen pour les fans les plus assidus de la série Evil Dead d'occuper leurs weekends en attendant une nouvelle saison annoncée par Starz pour bientôt. Entre temps, que faire sinon célébrer Bruce Campbell, génie parmi les hommes auquel ne manquait à l'époque qu'une tronçonneuse pour comprendre le vrai sens de la vie. 
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Bruce Campbell Evil Dead Publicité oldies
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité