Actualités > Retour

Rian Johnson va concevoir toute une nouvelle trilogie de film Star Wars et réaliser leur premier opus

15
NewsLe 09 Nov
partager cet article

Si beaucoup ont été déçus d'apprendre que Rian Johnson ne reviendrait pas à la galaxie Star Wars pour le neuvième épisode de la saga, plus nombreux encore seront celles et ceux ravis d'apprendre que Lucasfilm a confié non pas un ou deux mais bien trois films Star Wars à Rian Johnson.

C'est ce que révèle aujourd'hui le site officiel Star Wars qui nous annonce que le réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi va concevoir une toute nouvelle trilogie pour le compte de Lucasfilm.

Celle-ci sera détachée de la saga de la famille Skywalker et située dans une époque a priori inexplorée de l'univers Star Wars. Bref, l'occasion d'introduire de tout nouveaux personnages.
 
Une nouvelle assez incroyable, doublée d'un sacré défi pour Rian Johnson, attendu à l'écriture de ce nouveau projet et à la réalisation de son tout premier opus, encore sans date, forcément.
 
On peut imaginer qu'il s'agit ni plus ni moins de l'avenir de la franchise Star Wars, ce qui en dit long sur la confiance de Lucasfilm en Rian Johnson a quelques jours de la sortie des Derniers Jedi, toujours prévu pour le 13 décembre prochain.
 
Source

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
1

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Rian Johnson Star Wars Lucasfilm
15 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité