Actualités > Retour

Jason Statham affronte un mégalodon de 22 mètres dans le synopsis de The Meg

1
NewsLe 11 Nov
partager cet article

Si le cinéma de monstre géant peine à se faire une place à Hollywood, Warner Bros. investit de son côté dans des projets invraisemblables à l'échelle du film d'action.

On apprenait récemment le pitch fou de Rampage, dans lequel Dwayne Johnson refusera de lécher un loup et un crocodile géant dans une jungle rwandaise (oui). De son côté, son partenaire à l'écran de la série des Fast & Furious s'offre lui-aussi pour le compte du studio son propre kaiju de substitution, en combattant un requin préhistorique de vingt-deux mètres d'envergure dans The Meg.
 
Assez discret jusqu'ici, le film produit par Warner Bros., qui semble viser le marché chinois sur cette production adaptée d'un roman de Steve Alten, The Meg s'est offert un synopsis prometteur pour les fans du grand Statham dans l'esprit d'une production Asylum à plus haut niveau.
 
"Un sous-marin des hauts fonds faisant partie d'un programme d'observation sous-marine internationale est attaqué par une immense créature, dont on pensait l'espèce disparue. L'équipage de l'appareil se retrouve piégé au plus profond de l'océan pacifique, incapable de redémarrer. Alors que le temps commence à manquer, un océanographe chinois (Winston Chao) invoque le plongeur Jonas Taylor, un expert en sauvetage sous-marin pour secourir l'équipage. 

La menace est un requin pré-historique de vingt-deux mètres connu sous le nom de Mégalodon, animal que Taylor avait déjà rencontré des années auparavant... En faisant équipe avec la fille de l'océanographe Suyin (Li Bingbing), le plongeur doit affronter ses peurs et risquer sa vie pour sauver ceux piégés sous la surface, affrontant une seconde fois le plus grand et le plus puissant prédateur de tous les temps."

The Meg a été confié au réalisateur de la série des Benjamin Gates John Turtletaub et on retrouvera aux côtés de Statham les personnages de Jessica McNamee (CHiPs), Ruby Rose (John Wick 2) et Rainn Wilson (Super). 
 
Le film est prévu pour une sortie en août 2018, et au risque de décevoir les amateurs, il s'agira d'une classification en PG-13.
 
Source

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
1

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Jason Statham The Meg Warner Bros. Requin monstre géant
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité