Actualités > Retour

Le premier trailer de Rampage devrait arriver dans la semaine à venir

1
NewsLe 11 Nov
partager cet article

L'invraisemblable adaptation du jeu de Midway devrait enfin se présenter aux yeux du public, après avoir bouclé son tournage cet été.

Cela fait quelques mois que Rampage a entamé ses étapes de post-production, et suffisamment de temps a passé pour qu'une première bande-annonce ait pu être estimée par un organisme de classification (le Manitoba Film Classification Board), étape préliminaire à la sortie des vidéos promotionnelles dans les campagnes de studio.
 
Si vous n'aviez pas suivi le dossier, Rampage se présente comme l'adaptation d'un jeu d'arcade où un loup, un crocodile et un gorille géant s'affrontent joyeusement dans des villes de gratte-ciels. Filmé par Brad Peyton, le film mettra en scène The Rock dans un rôle de primatologue vengeur, qui partira à la chasse au kaiju après que ceux-ci s'en soient pris à son gorille de compagnie.
 
On retrouvera à ses côtés les acteurs Jeffrey Dean Morgan et Malin Akerman (Comédien et Spectre Soyeux du Watchmen de Zack Snyder) ainsi que Naomie Harris (Moonlight, Skyfall) pour une sortie prévue en mai 2018.
 
Source

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
1

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Rampage The Rock Dwayne Johnson Brad Peyton Trailer Bande Annonce
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité