Actualités > Retour

Des gobelets de cinémas révèlent un nouvel aperçu d'Alden Ehrenreich en Han Solo

0
NewsLe 12 Nov
partager cet article

Les scoops Star Wars nous viennent parfois d'endroits bien surprenants, comme nous le rappelle aujourd'hui ce gobelet aperçu aux Etats-Unis dans les cinémas Harkins.

Mise à Jour du 12 novembre : il se trouve que plusieurs fans ont remarqué que le visage d'Alden Ehrenreich est tiré de la première imagine officielle du casting. Les cinémas Harkins auraient donc photoshopé eux-même le personnage pour les besoins de leur gobelet. Techniquement, rien d'officiel donc, désolé pour la confusion.
 
Making Star Wars rapporte en effet qu'un gobelet distribué aux habitués de la chaîne nous offre une nouvelle et peut-être même la première imagine "officielle" d'Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo devant la caméra de Ron Howard.
 
Puisque d'autres personnages du cinéma de 2018 (dont Tomb Raider ou Gamora) sont également présents, on peut imaginer que le look est légitime et que le jeune acteur aperçu dans Ave Cesar aura bel et bien cette trogne dans Solo : a Star Wars Story, attendu pour mai 2018 dans les salles obscures.
 
Galerie Photo Des gobelets de cinémas révèlent un nouvel aperçu d'Alden Ehrenreich en Han Solo

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité