Actualités > Retour

Le tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoy

0
NewsLe 13 Nov
partager cet article

Attendu à l'ombre de productions super-héroïques plus lisses, la vision du genre proposée par M. Night Shyamalan se montre depuis les plateaux après un tournage entamé récemment.

Dans les sorties du début d'année 2019, entre les grosses machines des différents studios, on retrouvera Glass, troisième épisode d'une série entamée à mots couverts par Incassable il y a dix-sept ans. Dans ce qui n'osait pas encore à l'époque s'assumer comme une franchise à soi, M Night présentait un David Dunn (Bruce Willis) aujourd'hui de retour sur les plateaux, face à James McAvoy en tueur schizophrène.
 
Les deux acteurs se retrouvent sous la caméra du cinéaste au travers de quelques visuels après ceux déjà aperçus, présentant un Samuel L. Jackson en Elijah Price grisonnant. Ici, le héros en imper' et son antagoniste bestial s'affrontent dans une première joute sur le parking d'un hôpital (la vidéo est disponible ici).
 
On retrouve aussi en image la jeune Anya Taylor-Joy, héroïne du Split de 2016, film qui avait permis à Shyamalan de revenir sur le devant de la scène après des années de productions chaotiques. Glass a prévu sa sortie pour le 23 janvier 2019, occasion (on l'espère) de transformer l'essai.
 
Source
Galerie Photo Le tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoyLe tournage de Glass livre quelques images de David Dunn (Bruce Willis) face à la Bête de James McAvoy

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité