Actualités > Retour

Transformers : un premier logo pour le spin-off Bumblebee

0
NewsLe 13 Nov
partager cet article

Premier de son genre, le spin-off de la franchise Transformers consacré à Bumblebee n'a qu'un an pour mettre en boîte les aventures de l'autobot muet. Les choses vont donc aller vite, et on découvre déjà le titre et le logo du film de Travis Knight.

Présenté comme un métrage dans l'héritage du Géant de Fer plus que celui d'ADDX Tuning, Bumblebee serait un retour à un esprit plus calme que celui du tonitruant Michael Bay. Moins de voitures, moins d'explosions, une période qui évoque les premiers Transformers, bref un programme plus réjouissant que le décevant (ou justement prévisible) Transformers : The Last Knight.
 
Le film continue de s’échafauder dans son coin, empilant quelques annonces d'acteurs et aujourd'hui, un titre officiel assorti d'un logo. Tous deux se révèlent plutôt sobres, puisque le film s'appellerait actuellement Bumblebee : The Movie (classique) avec le visage du robot-coccinnelle d'inspiration dessin animé.
 
On attendra décembre 2018 pour juger du film, mais ce-dernier pourrait être une porte de sortie intéressante à la franchise telle que le cinéma l'a pour l'instant présentée.
 
Source
Galerie Photo Transformers : un premier logo pour le spin-off Bumblebee

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité