Actualités > Retour

George Takei (Star Trek) nie les accusations d'agression sexuelle à son encontre

0
NewsLe 13 Nov
partager cet article

C'est la deuxième fois en quelques semaines que la galaxie Star Trek est secouée par des affaires d'agressions sexuelles. Après Anthony Rapp (Paul Stamets dans Discovery), qui a levé le voile sur les agissements de Kevin Spacey, c'est au tour de George Takei, l'interprète de Sulu, d'être au centre d'une affaire. Il est en effet accusé d'agression sexuelle.

L'ancien acteur et mannequin Scott R.Brunton est en effet revenu au micro de The Hollywood Reporter sur sa rencontre avec George Takei, en 1981, alors que Takei avait une quarantaine d'années, tandis que Brunton n'avait que 23 ans.
 
Après un échange de numéro dans un bar et quelques discussions téléphoniques, le jeune Brunton s'était rendu chez George Takei pour boire quelques verres. Mais après le second, le jeune homme se serait senti mal. Sonné, il a fini par tomber dans les pommes, pour se réveiller quelques instants plus tard le pantalon baissé et face à un Takei perpétrant des gestes déplacés.
 
Une fois son témoignage confié à THR, Brunton a tout de suite expliqué que George Takei chercherait à nier les accusations. Ce que l'acteur n'a pas manqué de faire depuis son compte Twitter.
 
 
Il ne nous appartient pas de discerner le vrai du faux dans cette affaire mais on retiendra du thread de George Takei que l'acteur culte de Star Trek explique ne pas se rappeler du jeune homme et prendre les accusations très au sérieux. Il mentionne d'ailleurs que ce genre d'agressions est contraire aux valeurs que lui et son mari, Brad, défendent depuis plus de trente ans.
 
Une ligne de défense qui sera étudiée par la justice, si procès il y a. 

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
1

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
George Takei Star Trek Star Trek : Discovery Agression Sexuelle
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité