Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Netflix en appelle à tous les Wills Smiths de par le monde pour la promo' de Bright

0
NewsLe 15 Nov
partager cet article

L'inventivité du marketing moderne ne cessera jamais d'épater par la fulgurance d'idées de moins en moins logiques. Exemple : vous vous appelez Will Smith ? Félicitations. Vous voilà chargé de communication.

Le mois prochain, on retrouvera Bright dans les sorties des Netflix Originals, nouveau métrage signé David Ayer. Après Suicide Squad, énorme désillusion pour le réalisateur et les fans de son cinéma, celui-ci retrouve sa nouvelle muse, Will Smith, porteur du masque et du flingue-bracelet de Deadshot dans l'essai catastrophique de Warner Bros. sur la série de John Ostrander
 
La promotion qui s'annonce devra emmener le bon Will dans différents endroits de par le monde, aussi aura-t-il un espace temps assez réduit pour dire tout le bien qu'il pense de cette seconde collaboration. Mais pas de panique, à l'heure du 3.0 et de l'abolition des frontières rendues possibles par les réseaux sociaux, les Will Smith de par le monde pourront bientôt se donner la main.
 
Puisque, oui, si vous vous appelez Will Smith vous aussi, l'acteur vous demande de l'aider à promouvoir Bright. Parce que le vrai (ou le célèbre) Smith ne peut pas être partout, il en appelle à une armée d'homologues de Williams et de Billys, dans une vidéo Twitter étonnamment drôle où on se demande si la réalité n'est pas subitement devenu un gigantesque cartoon satirique.
 
A noter que le bon Will ne précise pas s'il a demandé de l'aide à sa fille, qui rentre dans les critères, à moins que celle-ci ne soit encore occupée à se fouetter les cheveux. 
 
Sortie de Bright le 22 décembre prochain, ne manquez pas en attendant de découvrir le film via ses différents aperçus vidéos, qui a l'air à peu près aussi étrange que sa campagne de promo'.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
David Ayer Netflix Bright Promotion Promotion Virale
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité