Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Predator de Shane Black sera amusant mais toujours aussi violent, d'après Edward James Olmos

1
NewsLe 17 Nov
partager cet article

Il était de retour dans Blade Runner 2049, Eward James Olmos sera aussi à l'affiche de The Predator l'année prochaine, et comme tous les acteurs impliqué sur le projet, il semble bien pressé de vanter les mérites de Shane Black.

Au micro de Cinemablend, l'acteur explique en effet qu'il joue un général de l'armée dans ce film qui verra des vétérans atteints de syndromes post-traumatiques tenter d'arrêter un (ou des) Predator(s) en pleine banlieue : 
 
"Mon dieu, c'est une histoire tellement intéressante. Je n'ai encore rien vu du film, mais je sais qu'il sera marrant. Les enfants dans cette histoire, l'humour, tout sera vraiment, vraiment cool. J'étais choqué parce que c'est une franchise vraiment violente, et elle l'est toujours, vous allez le voir. Mais les personnages... Shane Black est un auteur de talent, un grand réalisateur et il a rassemblé un superbe casting. Si bien que quand je suis arrivé sur le tournage, ils bossaient déjà depuis 3 mois et formaient une vraie bande. Je suis arrivé dans mon rôle de général mais il y a des moments où je ne pouvais pas me retenir de rire. Je suis désolé les gars ! Vraiment."
 
Visiblement conquis par l'aspect humoristique du métrage, Edward James Olmos ajoute :
 
"Le film est dingue, vraiment dingue. Je suis très excité à l'idée de le découvrir, je ne sais pas à quoi ça va ressembler mais j'ai un bon pressentiment. Ce que je veux dire par là c'est que c'est un film vraiment marrant, et que pourtant le Predator est toujours aussi mortel."
 
L'aspect comédie d'horreur semble donc bien présent dans le Predator de Shane Black, et c'est ce qui rend certains fans nerveux d'ailleurs. Mais après The Nice Guys, dont la violence et la noirceur étaient également (très) amusantes, on peut être en confiance d'ici le mois d'août prochain.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
The Predator Predator Shane Black Edward James Olmos 20th Century Fox
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité