Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8

1
NewsLe 21 Nov
partager cet article

Si elle ne reviendra pas avant 2019, la série Game of Thrones est déjà en train de se préparer, et les fans du site Watcher on the Wall ont repéré un immense décor du côté de Moneyglass, en Irlande du Nord.

On remarque d'ailleurs que des tapis blancs ont été installés partout au sol, sans doute pour préparer le décor à recevoir de la neige synthétique ou au moins simuler une bagarre sur quelques flocons pour les futures directeurs de la photographie.
 
Mais ce n'est pas le détail le plus intéressant puisque des remparts et des tours sont actuellement en construction et dépassent déjà les plus gros décors construits pour le show. Pas étonnant, puisque la saison 8 de Game of Thrones sera la plus chère de l'histoire de la série.
 
Reste à savoir ce que ces édifices sont sensés représenter. Puisqu'on s'attend à un final épique devant les portes de King's Landing (Port Réal), il est possible que l'une des fameuses sept entrées de la capitale de Westeros soit en cours de fabrication.
 
On vous laisse spéculer en attendant d'en savoir plus. 

Source
Galerie Photo Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8Game of Thrones : un immense décor suggère une bataille aux portes de King's Landing pour la saison 8

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité