Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les Derniers Jedi : Andy Serkis parle de Snoke et de son rôle dans le prochain Star Wars

0
NewsLe 22 Nov
partager cet article

La semaine passe et avec elle la couverture de Star Wars : Les Derniers Jedi par Entertainment Weekly continue. Aujourd'hui, il est ainsi question du mystérieux Snoke, incarné par un Andy Serkis qui a confié au magazine quelques informations.

Cependant, et comme on le savait déjà, l'article nous explique d'emblée que nous ne saurons de Snoke que bien peu de choses, Rian Johnson ayant voulu éviter de raconter une fiche Wikipédia pour définir ce personnage.
 
Les théoriciens en herbe et les amateurs du #SnokeIsPlagueis seront donc déçus, mais on notera tout de même deux ou trois détails intéressants, comme le fait que l'apparence de Snoke soit inspirée des gueules cassée de la Première Guerre Mondiale et qu'il est bel et bien un alien humanoïde. Andy Serkis ajoute :
 
"La Force est très puissante en Snoke, et plus particulièrement le côté obscur de la Force. C'est un personnage très puissant, c'est certain, mais c'est aussi un personnage vulnérable et blessé. Il a souffert, et a été meurtri dans sa chair. Sa malveillance vient de là. Sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé personnellement."
 
De nouveaux indices donc, qu'il faudra ajouter au mode de vie luxueux de Snoke, sur lequel Rian Johnson et Andy Serkis attirent notre attention. Au contraire d'un Palpatine, Snoke joue en effet sur les apparences et outre sa soif de pouvoir, est caractérisé par une avarice terrible.
 
On a hâte de le voir en action, et sans doute en train de manipuler ses disciples (Kylo Ren comme le général Hux) le 13 décembre prochain.
 
Source
Galerie Photo Les Derniers Jedi : Andy Serkis parle de Snoke et de son rôle dans le prochain Star Wars

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité