Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Black Book Éditions lancent leur pré-commande participative pour Starfinder

0
NewsLe 28 Nov
partager cet article

Amateurs et amatrices de jeux de rôles, vous connaissez sans doute le célèbre titre de Paizo, Pathfinder. Non content d'avoir créé l'un des univers de Fantasy les plus prolifiques du côtés des tables de jeux, les développeurs partent désormais vers l'espace avec Starfinder.

Sorti l'été dernier en langue anglaise, Starfinder arrivera bientôt en France grâce aux bons soins de Black Book Éditions, qui viennent de lancer une précommande participative pour leur titre en forme de Space Opera. 
 
Si vous connaissez un peu Pathfinder, vous ne serez pas surpris en vous envolant vers les étoiles avec Starfinder : les deux jeux de Paizo partagent un ADN commun, et cette déclinaison SF de l'original devrait vous proposer un maximum de campagnes et de mécanismes dynamiques et immersifs.
 
Mais surtout, Starfinder a pour lui un univers de SF ou plutôt de Space Fantasy assez délicieux ou les gobelins de l'espace côtoient des dinosaures (les Vesk) aux faux-lasers et des hommes-rats espiègles (les Ysoki).
 
Si le tout vous intrigue, on vous recommande donc de passer par la précommande participative du titre, dont l'objectif est de raccourcir les délais de production et de proposer le jeu à un tarif concurrentiel : 40 euros seulement pour le livre de base (sachant qu'un étui est proposé gratuitement jusqu'à ce soir) et 99 euros pour la version collection du livre avec l'écran du MJ. 
 
Sachant que si les paliers fixés par Black Book sont atteints, les plus pressés et plus pressées d'entre-vous auront bien sûr droit à des petits bonus !
 
Encore une fois, tout ça est bien expliqué par ici donc on vous recommande d'y jeter un œil !
Galerie Photo Black Book Éditions lancent leur pré-commande participative pour StarfinderBlack Book Éditions lancent leur pré-commande participative pour StarfinderBlack Book Éditions lancent leur pré-commande participative pour Starfinder

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité