Actualités > Retour

Découvrez les premières informations sur Blood of the Four le prochain roman de Bragelonne à paraître en 2018

0
NewsLe 29 Nov
partager cet article

C'est au détour d'un tweet de Stéphane Marsan, le directeur éditorial de Bragelonne, que nous apprenions la publication en 2018 du roman Blood of the four, écrit à quatre mains par Christopher Golden & Tim Lebbon, dont voici le synopsis :

"Dans le grand royaume de Quandis, tout le monde est esclave. Certains sont les esclaves des dieux. La plupart sont esclaves de tout le monde.

Bénies par les dieux avec une vie de confort et de splendeur, les élites royales accomplissent régulièrement leurs devoirs, tout en éprouvant une certaine irritation face à leur rôle. Une jeune femme très ambitieuse, la princesse Phela refuse de laisser les obstacles - y compris sa mère, la reine, et son frère, l'héritier, - faire obstacle à ses désirs de pouvoir et de gloire.

À l’autre bout de l’échiquier sont les Bajuman. Pauvres et opprimés, les membres de cette misérable caste n'ont que deux voies dans leur servitude: le sacerdoce... ou la mort.

L’absence de magie à Quandis a permis à la caste royale et Bajuman de vivre ensemble dans une paix précaire pendant des siècles. Mais le désir de puissance de la princesse Phela va perturber l'ordre du royaume, déclenchant une série d'événements qui détruiront Quandis et tous ses habitants."

La lecture de ce résumé plus qu'intrigant donne l’eau à la bouche, il faut bien l’avouer. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine pour voir si cette promesse est à la hauteur des attentes soulevées par les premières informations sur ce livre.

Source

Galerie Photo Découvrez les premières informations sur Blood of the Four le prochain roman de Bragelonne à paraître en 2018

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité