Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Daphne et Velma de Scooby-Doo combattront des morts vivants dans un film en forme d'origin story

0
NewsLe 30 Nov
partager cet article

Kamoulox.

L'annonce nous vient du sérieux Variety, qui rapporte que la franchise Scooby-Doo offrira aux personnages de Daphné et Velma leur propre origin story dans un film déjà en chantier et prévu pour l'an prochain.

Le projet s'offre déjà un premier synopsis, qui ramène le duo féminin du Murder Inc. Gang à l'époque du lycée, où elles auront à combattre leurs camarades de classe transformés en zombie par une force inconnue.

"Les deux adolescentes amatrices de résolutions de crime ne se connaissaient qu'à travers le web, jusqu'au jour où Daphné est transférée à Rich Valley High, le lycée de Velma. Celle-ci a la particularité d'être un lieu équipé de technologie de pointe, offerte par le milliardaire Tobias Bloom, bienfaiteur de l'école.

Tandis que leurs camarades se disputent un stage dans la compagnie de Bloom, Daphné et Velma cherchent à découvrir la raison qui pousse les élèves les plus brillants de l'école à disparaître - pour ensuite resurgir dans une version zombifiée."

Le film se présente donc comme une comédie adolescente matinée de fantastique, dans laquelle le duo de détectives en herbe aura à charge de sauver leur lycée d'un mystère mystérieux. Sans doute une vile créature qui se révélera en fait n'être qu'un homme sous un masque, probablement inspiré par de sombres motifs.

On retrouvera dans le rôle de Daphné et Velma les actrices Sarah Jeffery et Sarah Gilman, dans une production Warner Bros. Le film ramène la franchise Scooby sur le devant de la scène après les films originaux (dont un scénario de James Gunn à l'époque) et une tentative de revival en animé.

A voir, cette proposition pourrait se révéler intéressante pour peu que l'orientation choisie lorgne du côté de la formule Jump Street, au féminin. 

Source

Galerie Photo Daphne et Velma de Scooby-Doo combattront des morts vivants dans un film en forme d'origin storyDaphne et Velma de Scooby-Doo combattront des morts vivants dans un film en forme d'origin story

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité