Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Adam David Thompson (Outsiders) rejoint le Glass de M. Night Shyamalan

0
NewsLe 01 Dec
partager cet article

Avec un tournage déjà bien avancé, le Glass de M. Night Shyamalan recrute l'acteur Adam David Thompson pour un rôle encore méconnu.

Cela fait maintenant près de deux mois que Shyamalan a posé ses pieds de grue pour le tournage de Glass, un premier temps de production déjà illustré par le retour de David Dunn et son antagoniste à roulettes. Les scènes de ce-dernier sont même déjà bouclées, ce qui tendrait à soulever une présence relativement moindre du bon Sam Jackson dans ce troisième épisode de la saga Incassable.
 
Un acteur rejoint cependant le navire en cours de production, en la personne d'Adam David Thompson. Repéré dans le Godless de Netflix ainsi que sur la série Outsiders de WGN, cet interprète plus discret que les James McAvoy ou Bruce Willis profite d'une jolie carrière de seconds rôles au cinéma, et vient ici renforcer une distribution plus que solide dans un rôle encore inconnu.
 
On le rappelle, le film de Shyamalan pensé comme une sorte de détournement d'auteur du cinéma de super-héros récent, devrait nous parvenir en janvier 2019, soit largement le temps d'encore s'enrichir pour le plaisir des fans.
 
Source
Galerie Photo Adam David Thompson (Outsiders) rejoint le Glass de M. Night Shyamalan

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité