Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Souscrivez à six mois de publication des Moutons Électriques

0
NewsLe 02 Dec
partager cet article

Les Moutons Électriques font partie de ces éditeurs à qui l’on doit la découverte d’auteurs importants dans le paysage de la littérature de l’imaginaire comme Jean-Philippe Jaworski ou plus récemment Stefan Plateau. Depuis des années, leur catalogue est pavé de très jolis romans, toujours porté par une ligne éditoriale d’airain : une volonté de porter une littérature qui sort des sentiers battus.

Mais en ces temps difficiles, les structures de taille modeste doivent souvent faire preuve d’inventivité et de ressource pour lutter contre la fatalité. Les Moutons Électriques ont donc eu la très bonne idée de lancer une souscription pour les six premiers mois de 2018.

Pour 90 euros (au lieu de 140 euros), vous recevrez six livres inédits. Vous y trouverez le nouveau roman de Nathalie Dau, Le Chaudron Brisé, le très intrigant Femmes d’argile et d’osier de Robert Darvel ou encore Opération Sabines de Nicolas Texier. En plus vous trouverez aussi le beau livre illustré de Nicolas & Amandine Labarre, L’Autre Herbier, en supplément.

Pour toute information supplémentaire, je vous conseille de vous rendre sur le site de l’offre. Vous pourrez notamment consulter la totalité des livres contenus dans cet abonnement.

Pour les amoureux de bonne littérature, cette opération peut se révéler comme un beau cadeau à faire ou à se faire pour les fêtes, avec l’assurance de passer les six prochains mois en compagnie de bons livres.

Galerie Photo Souscrivez à six mois de publication des Moutons ÉlectriquesSouscrivez à six mois de publication des Moutons ÉlectriquesSouscrivez à six mois de publication des Moutons ÉlectriquesSouscrivez à six mois de publication des Moutons Électriques

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité