Actualités > Retour

Daisy Ridley revient sur sa déclaration sur l'avenir de son rôle dans Star Wars

0
NewsLe 05 Dec
partager cet article

C'était prévisible et attendu puisque l'avenir est déjà écrit pour les interprètes de la nouvelle trilogie, Daisy Ridley ne devrait pas quitter le rôle tout de suite malgré ses récentes déclarations.

En rencontrant la rédaction de Rolling Stones, l'interprète de Rey pour J.J. Abrams et Rian Johnson avait lancé l'idée que son contrat initial de trois films arrivant bientôt à sa fin, sa première participation à la franchise serait bouclée. Une déclaration qu'elle corrige aujourd'hui, en affirmant que ses propos ont été mal interprétés, aux micros de l'Association de Presse américaine.
 
Difficile évidemment d'imaginer se passer de l'héroïne pour Lucasfilm, qui annonçait au début du mois dernier réfléchir à la suite à envisager après l'épisode IX pour les nouveaux héros personnages introduits dans Le Réveil de la Force, parmi lesquels Rey figure logiquement.
 
Rarement innocentes, les déclarations de ce genre sont légion à Hollywood, et sans présager des intentions de la jeune actrice, auraient pu ici servir à affirmer son poids dans le fandom au moment d'évoquer les futurs contrats. Les fans de l'héroïne seront donc ravis de la retrouver dans une éventuelle future trilogie, selon les annonces proposées par le studio, on imagine, après l'épisode VIII en salles tout bientôt.
 
Source

Publicité

Podcast 67
11:30
2

Wookie Leaks #26 : Star Wars - Les Derniers Jedi,...

Après avoir donné son avis sans spoilers aux côtés de nos confrères de Planète Star Wars, Star Wars en Direct et Star Wars Universe, la rédac'...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Daisy Ridley Rey Star Wars Lucasfilm role déclarations personnage
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité