Actualités > Retour

Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4

0
NewsLe 06 Dec
partager cet article

Si vous aimez les batailles spatiales, alors vous aimerez Dreadnought ! Lancé il y a quelques mois sur PC, le titre de Yager, Grey Box et Six Foot arrive sur Playstation pour le plus grand plaisir des fans de vaisseaux géants.

En effet, Dreadnought vient d'arriver sur le Playstation Store, qui vous permet désormais de télécharger le jeu d'action et de stratégie gratuitement. Les abonnés Plus pourront même récupérer un autocollant et un emblème bonus, tandis que les autres auront au moins deux thèmes à se mettre sur la dent.
 
Si des combats spatiaux musclés mais tactiques vous intéressent, on vous recommande donc d'y jeter un œil. Avec un peu de chance, vous trouverez votre bonheur parmi les 50 vaisseaux (répartis dans des catégories allant de l'intercepteur agile au croiseur gigantesque) disponibles dans le titre, qui par ailleurs, s'est payé un nouveau trailer pour fêter son lancement sur la console de Sony :
 
Galerie Photo Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4Le jeu de vaisseaux spatiaux Dreadnought se paie un trailer de lancement pour sa sortie sur PS4

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité