Actualités > Retour

Un dernier trailer d'inspiration Star Trek pour Black Mirror saison 4

0
NewsLe 06 Dec
partager cet article

On l'avait aperçu en début de promotion, l'équipage de l'U.S.S. Callister vient achever le tour complet des bandes-annonces de la quatrième saison de Black Mirror sur Netflix.

La série se met aux couleurs de la Fédération pour cette dernière promo' vidéo d'une saison déjà allègrement présentée, tandis que Tarantino lorgne lui-aussi du côté de la franchise et que The Orville puise sans vergogne dans l'esthétique et la tonalité de la série des trekkies.

Une jolie résistance de l'esprit Star Trek plus vivace que jamais cette année, et qui s'illustre dans Black Mirror sous la forme d'une semi-parodie. L'U.S.S. Callister compte à son bord une jolie brochette de seconds rôles connus du public, parmi lesquels Jesse Plemons (Fargo), Cristin Milioti (Le Loup de Wall Street), Jimmi Simpson (Westworld), tous filmés par Toby Haynes, réalisateur d'épisodes de Dr Who ou Sherlock.

Ne reste plus désormais qu'à annoncer la date de diffusion de cette quatrième saison.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Black Mirror saison 4 Trailer Bande Annonce Star Trek Netflix USS Callister parodie
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité