Actualités > Retour

Le Predator de Shane Black devrait explorer l'arsenal et les motivations des tueurs aux mandibules

0
NewsLe 06 Dec
partager cet article

Plus le temps passe, plus on en apprend sur le Predator de Shane Black, pour l'instant très discret du côté de sa promotion officielle - se limitant à quelques images et à un poster. Mais heureusement, on peut compter sur le casting du film pour en dire un peu plus.

Dans une récente interview, Jake Busey (connu pour Starship Troopers), le fils de Gary Busey (ci-dessous) dans la vraie vie et le fils de son personnage dans l'univers Predator, en a en effet dit un peu plus sur les thèmes qui seront explorés par le film de Shane Black. Mais d'abord, son père précise un peu la timeline de l'univers Predator
 
"Jake m'a dit que le film se passerait après le second épisode. Pradator 2 se passe dans une violente Los Angeles de 1997, même s'il est sorti en 1990. Le troisième film, Predators, sorti en 2010, se passait sur une autre planète et sans date précise. Donc The Predator se passe entre ces deux films là !"
 
On l'avait déjà compris, on retiendra donc plus volontiers les mots du fils sur le prochain film de la saga : 
 
"Ce film là s'inscrit dans la continuité de la franchise dans le sens où il s'intéresse à la technologie que les Predators possèdent. Il se concentre aussi sur le but des Predators, et leur modus operandi, et on explore aussi les raisons de leur venue sur notre planète, ce genre de choses."
 
Les Predators viendraient-ils pour autre chose que le sport ? Réponse le 3 août prochain sur nos écrans.
 
Source
Galerie Photo Le Predator de Shane Black devrait explorer l'arsenal et les motivations des tueurs aux mandibules

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité