Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Kathleen Kennedy aimerait voir Taika Waititi aux commandes d'un Star Wars

1
NewsLe 07 Dec
partager cet article

Si plusieurs réalisateurs expriment régulièrement leur envie de s'attaquer à Star Wars, comme Denis Villeneuve le montrait récemment, on entend rarement la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, évoquer le nom d'un candidat potentiel. Et pourtant, l'ancienne productrice des films de Steven Spielberg a présenté l'un de ses chouchous dans une récente interview.

Au micro de Newshub, la présidente de Lucasfilm se montre en effet prête à offrir un poste au réalisateur néo-zélandais qu'on vous présentait sur COMICSBLOG. De manière informelle en tous cas :
 
"J'adorerais le voir réaliser un film Star Wars. Je pense qu'il aurait aurait exactement la bonne sensibilité. C'était très chouette de le voir arriver dans l'univers Marvel et il a fait un superbe boulot sur Thor."
 
Ragnarok a en effet montré que le bonhomme savait gérer les séquences épiques comme comiques, une formule qui pourrait fonctionner dans l'univers Star Wars. On l'aurait bien vu sur un Han Solo, typiquement. Même si comme le rappelait le bonhomme sur Twitter il y a peu, il est aussi ingérable que Lord & Miller, et pourrait donc prendre la porte plus tôt que prévu :
 
 
Reste à savoir si le bonhomme finira par accepter l'offre, et quel serait alors son idée pour un univers aussi vaste que Star Wars. A vos paris, même si les paroles de Kennedy risquent de ne pas se concrétiser de sitôt.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Taika Waititi Star Wars Lucasfilm Kathleen Kennedy
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité