Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Hideo Kojima n'a rien perdu de son génie d'après la nouvelle bande annonce de Death Stranding

9
TrailerLe 08 Dec
partager cet article

Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir. Le développeur (réalisateur ?) aura profité de l'occasion pour présenter une troisième fois Death Stranding, sa nouvelle création en partenariat avec Sony.

Tandis que Konami s'affaire à souiller la légende d'un homme à qui le jeu vidéo doit l'une de ses plus belles oeuvres, Kojima s'en revient périodiquement rappeler au souvenir des joueurs que sa carrière ne s'est pas arrêtée avec The Phantom Pain.
 
L'auteur était présent hier soir aux Game Awards pour présenter la troisième bande-annonce de Death Stranding, proposition toujours plus énigmatique qui demande déjà aux fans de par le monde de théoriser comme jamais sur le sens des images, de plus en plus ésotériques, de plus en plus sujettes à interprétation.
 
Le jeu s'est pourtant une fois de plus épargné l'annonce d'une date de sortie. Avec une distribution (virtuelle) composée de Mads Mikkelsen, Norman Reedus et Guillermo Del Toro, il trône encore et toujours comme l'une des sorties les plus alléchantes à venir sur la PS4 de Sony, qui garde aujourd'hui l'exclusivité du titre. On vous laisse plonger dans le traditionnel plan séquence d'intro', à la Kojima.
 
 
Source
Galerie Photo Hideo Kojima n'a rien perdu de son génie d'après la nouvelle bande annonce de Death Stranding

9 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité