Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les Sempiternels, le nouveau titre des éditions Walrus, est déjà en précommande

0
NewsLe 08 Dec
partager cet article

Walrus, c'est ce pourvoyeur de pulps qui utilise l'édition comme un laboratoire tel un alchimiste décomplexé. Acteur vivace dans la publication numérique, il se distingue par ces œuvres feuilletonnantes, comme Toxic de Stéphane Desienne ou encore Jésus contre Hitler de Neil Jomunsi. Le morse officie aussi comme un tremplin pour les jeunes auteurs.

Leur toute nouvelle sortie, les Sempiternels d'Aude Reco, prouve une fois de plus qu'il reste un éditeur qu'il faut suivre de près ! En témoigne ce synopsis :

"Depuis la dernière guerre, on croyait les Sempiternels endormis : ces créatures mécaniques, douées d’une âme et d’un cœur, reposaient inertes et loin des hommes dans le désert de Pue-la-Mort. Mais les Sempiternels n’ont pas dit leur dernier mot, et l’heure du réveil a sonné. C’est en tout cas ce dont la baronne Alexandra Milael Noble est persuadée.

Car Alex n’est pas le genre de baronne à user les fauteuils des salons : pour elle, l’aventure et le risque sont une seconde nature. Épaulée par Majidah, sa domestique qui depuis le temps n’en est plus vraiment une, la quadrilleuse enchaîne les missions dangereuses pour le compte des autorités à bord du Vagabond, son aéronef. Mais un abordage périlleux précipite l’appareil surPue-la-Mort et confronte la baronne à une révélation terrible.

Alex en est persuadée : les Sempis préparent une nouvelle attaque."

Cet ouvrage sera disponible à partir du 24 décembre chez tous les libraires pour 4,99€ au format ebook ou à 12€ pour l'exemplaire papier. Les précommandes pour ce titre sont ouvertes, pour les plus impatients.

Stay Tuned, nous vous reparlons bientôt de ce titre sur Syfantasy !

Galerie Photo Les Sempiternels, le nouveau titre des éditions Walrus, est déjà en précommande

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité