Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Trek : Patrick Stewart se dit prêt à revenir en Jean-Luc Picard pour Tarantino

0
NewsLe 09 Dec
partager cet article

Le fils d'Yvette et Maurice Picard serait prêt à revenir si le projet de Tarantino devait bel et bien se concrétiser.

Avant de devenir un fantastique générateur de memes sur les internets du monde, Patrick Stewart était Jean-Luc Picard, capitaine du cinquième bâtiment à porter le nom d'U.S.S. Entreprise et chef de file de Star Trek : The Next Generation, considérée comme la meilleure des nombreuses suites à la série originale.
 
On aura plusieurs fois évoqué la possibilité de revoir Picard, l'idée de donner suite au cinéma aux aventures de Quinto et Pine dans une refonte de TNE aura même un temps circulé dans les bureaux de Paramount. En définitive, c'est Patrick Stewart lui-même, interrogé par le Hollywood Reporter dans l'effervescence récente autour de la franchise, qui s'est montré intéressé.
 
"Les gens me demandent souvent, est-ce que tu seras à nouveau Jean-Luc Picard un jour ? Et je ne pense pas que ce serait possible, mais il y a des moyens par lesquels ce genre de choses pourrait finir par se faire. 
 
Mais l'un de mes rêves serait de travailler avec Tarantino. J'admire tellement son travail, et être dans un de ces films me donnerait une telle satisfaction. Donc, s'il se prépare bien à réaliser quelque chose avec Star Trek, et qu'il y avait une possibilité pour ce cher vieux Jean-Luc de revenir se montrer et de le faire pour Tarantino, je le ferais."
 
Une déclaration qui fera plaisir aux fans du bon Picard, mais reste assujettie aux propres envies (plus ou moins floues) de Tarantino sur ce Star Trek en solitaire. Après avoir embauché récemment un scénariste de poids, le cinéaste pourrait se débrouiller pour intégrer Stewart si son statut de fan est bien celui qu'on imagine.
 
Au-delà du caméo obligatoire cher aux relances de vieilles franchises, le réalisateur oublie rarement le parcours émérite des grands acteurs d'une génération plus tôt. Il aura à ce titre relancé la carrière de David Carradine, ou porté les derniers jours de Michael Parks au cinéma, entre autres. On attendra de savoir quel affect l'émérite QT porte au sympathique chevelu, en l'attente d'autres nouvelles.
 
Source 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Patrick Stewart Jean-Luc Picard Star Trek Quentin Tarantino The Next Generation Tarantino
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité