Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La saison 2 de Stranger Things s'offre un supercut en LEGO

0
NewsLe 27 Dec
partager cet article

Parmi les attractions de cette année, la seconde saison de Stranger Things aura quelque peu divisé les fans, au firmament d'une année où Netflix n'aura pas proposé que le meilleurs sur ses différents formats.

Néanmoins, les fans auront été heureux de retrouver l'équipe de fan favorites de la première saison, enrichie d'un autre monstre de Donjons & Dragons. Le retour à Hawkins aura constitué l'un des pics d'audiences de Netflix sur l'année, et suffisamment de retours pour commander une saison 3 dans la foulée.

En parallèle d'une promotion créative, nombreux auront été les fans à s'approprier l'univers des frères Duffer sur internet. C'est encore le cas aujourd'hui, avec un supercut en LEGO reprenant différentes scènes marquantes de cette saison deux.

On y retrouve entre autres la fameuse danse du shérif, un brin plus saccadée, et l'introduction Ghostbusters qui n'aura pas manqué de faire grincer des dents certains spectateurs. En l'attente, on attendra en 2019 pour la suite de la série.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Stranger Things Saison 2 Netflix Duffer hawkins Lego Supercut Fan made humour
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité