Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les éditions Critic font appel à Niko Henrichon pour illustrer la couverture de Pyramides de Nicolas Benassaya

0
NewsLe 02 Jan
partager cet article

Les amateurs du 9eme art connaissent bien Niko Henrichon. Il est l’illustrateur de la reprise du classique de la bande dessinée, les Méta-Barons. On lui doit aussi le remarquable comics Les Seigneurs de Bagdad scénarisés par l’ineffable auteur de Saga, Brian K. Vaughan. On retrouve, ici, le dessinateur canadien dans un exercice un peu différent. Il réalise pour le compte des éditions Critic la sublime couverture de Pyramides, un livre de science-fiction écrit par Romain Benassaya. 

Pour le moment, nous ne savons que peu de choses sur cet ouvrage à part un bref pitch délivré par l'éditeur qui nous semble des plus alléchant. "Avec son roman, Romain Benassaya nous embarquera dans une construction gigantesque, où un vaisseau de colons humains se retrouvent enfermés. Aventures, évolution, mystères, passions et trahisons, se succèdent dans un récit minutieux, inventif souvent, hanté par des personnages attachants... et pas forcément tous humains !"

La sortie de ce roman est prévue pour le 15 février 2018. En attendant, vous pouvez toujours admirer la magnifique couverture en galerie au pied de cet article.

Galerie Photo Les éditions Critic font appel à Niko Henrichon pour illustrer la couverture de Pyramides de Nicolas Benassaya

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité