Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

John Morton est le premier invité de Générations Star Wars à Cusset

1
evenementsLe 04 Jan
partager cet article

Vous le savez, 2018 sera une année sans Star Wars Celebration, ce qui rend notre petite convention nationale encore plus précieuse ! 

 Voir aussi : notre reportage sur Générations Star Wars !

Même si elle n'est pas organisée par Lucasfilm, Générations Star Wars et Science-Fiction, qui se tient chaque année à Cusset, est un vrai temps fort pour les fans de Star Wars français. Et à juste titre d'ailleurs, puisque l'événement, à taille humaine, et l'occasion pour eux comme pour nous de partager une passion forte de quarante années !
 
Autour des fans de visite près de Vichy, on retrouve cette année de nouveaux invités. John Morton est le premier d'entre-eux ! Vous le connaissez pour avoir incarné ce bon Dak Ralter, l'artilleur de Luke Skywalker dans son Snowspeeder durant la bataille de Hoth. Pour la petite anecdote, le bonhomme a également porté l'armure de Boba Fett pendant quelques plans sur Bespin et on le retrouvait aussi dans Flash Gordon ou encore Superman 2 !

Rendez-vous les 28 et 29 avril prochain à Cusset pour le rencontrer ! Toutes les informations sur l'événement se trouvent par ici.
 
Galerie Photo John Morton est le premier invité de Générations Star Wars à Cusset

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité