Actualités > Retour

Après la bande-annonce, Altered Carbon se décline en une série de posters glaçants

1
NewsLe 12 Jan
partager cet article

Dans la société de Carbone Modifié, l'homme du futur ne se définit par son apparence. Les corps sont désormais un bien de consommation standard, permettant à ceux qui en ont les moyens de dépasser les frontières de la mortalité.

A l'ombre d'un roman cyberpunk acclamé, l'adaptation du Carbone Modifié de Richard K. Morgan se rapproche des sorties dans le grand calendrier 2018 de Netflix. Cette version mouvante se parait hier de ses plus jolies couleurs dans une seconde bande-annonce, réussie.
 
Pour l'accompagner, les équipes du marketing auront eu la bonne idée d'une série de quatre posters où l'on retrouve les interprètes du film - ou plutôt leurs corps synthétiques, dans des pochettes stériles absolument terrifiantes dans ce que l'idée dit du corps humain, 300 ans dans le futur.
 
La série est prévue pour le 2 février prochain. Si la curiosité vous prend, vous pouvez en attendant découvrir le texte original de Morgan aux éditions Bragelonne (avec d'autres lectures utiles pour cette nouvelle année).
 
Source
Galerie Photo Après la bande-annonce, Altered Carbon se décline en une série de posters glaçantsAprès la bande-annonce, Altered Carbon se décline en une série de posters glaçantsAprès la bande-annonce, Altered Carbon se décline en une série de posters glaçantsAprès la bande-annonce, Altered Carbon se décline en une série de posters glaçants

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité