Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Reed Morano (The Handmaid's Tale) pourrait être impliquée dans un futur projet Star Wars

3
NewsLe 19 Jan
partager cet article

Si les réalisateurs jusqu'ici invités à donner leur vision de Star Wars ne manquent pas d'intérêt, on regrette que le pool créatif de la saga soit pour le moment très uniforme. Mais cela pourrait bientôt changer !

En tout cas, si on en croit l'interview de la très en vogue Reed Morano. Réalisatrice de trois des épisodes de la série The Handmaid's Tale, tout aussi populaire, la jeune femme explique au micro de The Hollywood Reporter avoir rencontré une certaine Kathleen Kennedy.
 
La présidente de Lucasfilm lui aurait parlé de la série, très populaire, mais aussi des films d'aventure et d'autres choses dont Reed Morano ne peut bien évidemment pas encore causer, d'après ses propres mots.
 
Il ne nous en faut pas plus pour plonger la tête la première dans les spéculations, d'autant que la réalisatrice présentera son nouveau projet, I Think We're Alone Now, ce week-end au festival de Sundance. Un premier passage par la science-fiction, qui sera teinté d'une romance incarnée par Peter Dinklage (Game of Thrones) et Elle Fanning (The Neon Demon). 
 
Ajoutez à cela un film d'action avec Blake Lively en tournage, The Rythm Section, et vous obtenez une réalisatrice qui monte en puissance et commence à rassembler les différents éléments nécessaires à la création d'un bon Star Wars.
 
Reste à savoir quel Star Wars ! Un opus de la trilogie de Johnson ? Un spin-off ? De notre côté, on la verrait bien sur la fameuse série en live-action, mais seul l'avenir tranchera.
 
Source
Galerie Photo Reed Morano (The Handmaid's Tale) pourrait être impliquée dans un futur projet Star Wars

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité