Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La série Castlevania de Netflix annonce son retour pour cet été

1
NewsLe 20 Jan
partager cet article

Décevante par son faible nombre d'épisodes (seulement quatre) mais pleine de promesses, la série Castlevania de Netflix avait tout de même rapidement annoncé son retour avant de se faire aussi discrète qu'un vampire au soleil.

Si vous attendez avec impatience la suite des malheureuses aventures d'un Trevor Belmont charismatique, grâce au doublage de Richard Armitage, le scénariste Warren Ellis s'est exprimé sur Twitter en dévoilant les termes du retour de la série animée.

 
Nous savons maintenant que c'est à l'été que l'adaptation de Castlevania III : Dracula's Curse, sorti en 1992 sur NES, pointera le bout de ses crocs acérés pour une double ration par rapport à la première saison. C'est en effet sur huit épisodes, toujours sous la houlette d'Adi Shankar, que va s'étendre le combat entre le descendant de la famille Belmont et Alucard contre Dracula.

À vos Vampire Killers.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Castelvania Série TV Netflix Adi Shankar
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité