Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Warhammer 40.000 s'offre une figurine d'Eisenhorn pour fêter les 20 ans de Black Library

4
NewsLe 29 Jan
partager cet article

Si l'univers Warhammer 40.000 est très visuel et connu pour ses illustrations baroques teintées de science-fiction, il est aussi très littéraire. Voilà maintenant 20 ans que Black Library existe, et l'éditeur des univers inventés pour les jeux de figurines de Games Workshop compte bien célébrer cet anniversaire dignement !

On savait qu'un nouveau chapitre de la saga Eisenhorn, The Magos, sortirait pour l'occasion, relançant la destinée du célèbre Inquisiteur de Dan Abnett. Il reprend la plume spécialement pour l'occasion.
 
Mais ce n'est pas tout puisque le personnage, qui est l'une des figures des proues de l'éditeur Black Library, reviendra également sous la forme d'une figurine qui vous permettra de jouer le célèbre Inquisiteur dans vos parties de Warhammer 40.000. L'objet est lui même inspiré des illustrations de Clint Langley.
 
Il pourra être récupéré le 24 février prochain sur le site de Games Workshop ou directement en boutique, le temps d'une journée spéciale. On vous recommande d'ailleurs chaudement de ne pas manquer l'occasion si vous êtes un fan de l’Inquisition !
 
Cela dit, les festivités ne s'arrêteront pas là. Deux classiques, Drachenfels (pour Warhammer) et Les Frères du Serpent (pour Warhammer 40.000) seront republiés, en version originale, et un concours de nouvelles est organisé ! Il faudra toutefois écrire en anglais, mais c'est l'occasion où jamais de faire partie des mondes de Games Workshop grâce au retour exceptionnel du magazine Inferno!. Jadis il sortait deux fois par mois et condensait tout un tas de petites histoires, illustrées ou non, prenant racine dans le monde de Warhammer.
 
Un chouette programme donc, à surveiller de près.
 
Source
 
Galerie Photo Warhammer 40.000 s'offre une figurine d'Eisenhorn pour fêter les 20 ans de Black LibraryWarhammer 40.000 s'offre une figurine d'Eisenhorn pour fêter les 20 ans de Black Library

4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité