Actualités > Retour

Annihilation continue de se montrer dans un premier TV spot

0
NewsLe 06 Fev
partager cet article

Puisque le cas de The Cloverfield Paradox est désormais acté, on se retourne vers l'autre acquisition de Paramount vers Netflix, avec Annihilation, qui continue de dérouler sa promotion vidéo.

Le prochain film d'Alex Garland n'aura pas connu la promotion éclair de l'autre projet bazardé par les studios Paramount vers Netflix - par simple logique, Annihilation restant proposé pour une sortie en salles aux Etats-Unis.
 
Or, après une première bande-annonce et un jeu de piste menant vers un spot viral, le film s'offre les honneurs d'un morceau de promotion destiné à la télévision. On y retrouve beaucoup d'images déjà aperçues, le film ne semblant pas décidé à griller ses cartouches.
 
On le rappelle, la sortie est prévue le 7 mars chez nos voisins outre-Atlantique - en France, on attendra de vous confirmer un direct-to-video ou une exploitation en salles, mal partie.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Annihilation Alex Garland Nathalie Portman Spot TV Netflix Paramount adaptation Science-fiction horreur Trailer
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité