Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

On apprend que Westworld comprendra six parcs différents

1
NewsLe 06 Fev
partager cet article

Là où la première saison de Westworld était restée à quai dans son univers de far west, on commence à voir où Jonathan Nolan et Lisa Joy comptent nous emmener dans la saison à venir, après un deuxième trailer réellement cryptique.

Dans le Mondwest original de Michael Crichton, on retrouvait en plus du bac à sable de cowboys et d'indiens les parcs Roman World et Medieval World, que l'équipe de production aura plus ou moins annoncés pour les prochaines saisons. On se souvient aussi des derniers épisodes de la série, où s'annonçait Samurai World, un parc inédit.
 
Alors que commence la véritable campagne de promotion de la saison à venir, Westworld se paye les honneurs d'une opération virale, matérialisée en un faux site web à destination des futurs visiteurs du ou des parcs. 
 
Sur celui-ci, deux informations à retenir : la série comprendra six parcs, donc deux inédits à supposer que Nolan et Joy adaptent bien le monde romain et médiéval (les décors de Game of Thrones sont à deux pas), et le fondateur de la compagnie, James Delos, devrait jouer un rôle dans la saison à venir. 
 
Cette figure vient empiler par dessus la couronne de Robert Ford un autre patron, qui aura quelques chantiers à mettre en place au vu de l'état du parc en fin de première saison. Sortie du premier épisode le 22 avril prochain, sur les ondes de HBO.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Westworld samurai Roman Médiéval world Medievalworld Romanworld samuraiworld Saison 2 Site Viral Marketing Viral parc Jonathan Nolan HBO Lisa Joy
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité