Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Blade Runner 2049 : Villeneuve voulait garder secret le retour d'Harrison Ford

2
NewsLe 07 Fev
partager cet article

Utilisé comme un argument promotionnel majeur du film, le retour d'Harrison Ford dans le rôle de Rick Deckard aurait pu être un secret.

C'est en tout cas ce que souhaitait Denis Villeneuve, comme il l'exprime au micro du podcast d'Empire
 
"Ecoutez, en tant que réalisateur, j'aurais voulu que tout soit gardé secret, et que le public me fasse confiance pour venir dans les salles sans rien savoir du film. Evidemment lorsque vous faites un film, vous essayez de créer des surprises, de la tension... En fin de compte cela aurait été très difficile parce que tout le monde savait qu'Harrison était sur le projet, mais oui, j'aurais vraiment aimé que les spectateurs ne sachent pas quand et comment il allait apparaître."

Il est vrai que découvrir le retour d'Harrison Ford en salles aurait pu être un grand moment, mais à voir l'échec (commercial) qu'a été le film, on se dit que se priver d'un tel argument marketing aurait été suicidaire. 

La nature de Deckard et de son chien est aussi évoquée dans le podcast, mais Villeneuve a refusé de trancher sur la question.En attendant, Ridley Scott et son ego se montrent prêts pour un troisième opus, et on ne peut pas en dire autant de notre côté...

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blade Runner Blade Runner 2049 Harrison Ford Harrison Ford
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité