Actualités > Retour

Willem Dafoe rejoint le prochain Robert Eggers (The Witch)

0
NewsLe 09 Fev
partager cet article

Comme l'observe le Hollywood Reporter, il est rare que Willem Dafoe se soit vu offrir le premier rôle d'un film. On le retrouvera pourtant en héros dans le métrage The Lighthouse.

C'est ce qu'annonce le géant de la presse spécialisée, selon lequel Willem Dafoe sera le personnage central du prochain Robert Eggers. Remarqué en 2015 pour The Witch, le réalisateur reste dans le répertoire de l'horreur avec ce film centré sur Old, un gardien de phare de Nouvelle Ecosse au début du XXème siècle.
 
On fait cependant assez confiance à Eggers, surtout s'il s'accompagne d'un vétéran comme Dafoe dans le rôle titre, en parallèle de son projet sur Nosferatu qui s'annonce lui-aussi bien parti. La thématique du phare sera aussi empruntée par un metteur en scène d'une autre école cette année, pour le film Cold Skin de Xavier Gens, pour les amoureux d'horreur de bord de mer.
 
Plus d'informations dans le courant de l'année.
 
Source

Publicité

Podcast 70
Le 06 Fev
7

Wookie Leaks #28 : analysons le trailer de Solo...

Hier, nous découvrions enfin la toute première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story. Et qui dit nouveau trailer dit Wookie Leaks d'urgence...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Willem Dafoe Robert Eggers lighthouse Nosferatu The Witch casting horreur Annonce phare Distribution acteur
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité