Actualités > Retour

Une affiche et de nouveaux invités pour Les Imaginales 2018

1
evenementsLe 12 Fev
partager cet article

Les Imaginales continuent de dévoiler petit à petit les informations sur la prochaine édition du festival qui se déroulera à Épinal du jeudi 24 au dimanche 27 mai 2018. Après avoir révélé les noms des premiers auteurs invités, les organisateurs nous proposent de découvrir l’affiche réalisée par John Howe.

L'illustrateur est connu du grand public grâce à son travail effectué comme directeur artistique auprès de Peter Jackson pour les adaptations au cinéma du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. À l'occasion du festival, une exposition de ses œuvres sera présentée à la médiathèque d'Épinal qui sera consacrée aux visions de l'univers de Tolkien.

Cinq nouveaux noms viennent aussi s'ajouter sur la liste des invités qui se rendront en terre vosgienne pour l'occasion. Tous ces auteurs furent primés lors de l'édition 2017. 

Anna Starobinets, autrice de Refuge 3/9 chez Agullo Éditions, Prix Imaginales catégorie roman étranger traduit. 

Anthelme Hauchecorne, à l'origine du livre Journal d’un marchand de rêves paru à L'Atelier Mosécu, Prix Imaginales catégorie roman francophone.

Aurélien Police, illustrateur des couvertures de la trilogie La Voie des oracles, de Estelle Faye aux éditions Scrinéo, Prix Imaginales catégorie illustration.

Jean-Claude Dunyach, auteur de Clin d’œil du héron publié par les éditions L'Atalante, Prix Imaginales catégorie nouvelle. 

Aurélie Wellenstein, Coup de Cœur des Imaginales en 2017.

En attendant d'en découvrir encore un peu plus sur cette édition à venir du festival dédié à la Fantasy, vous pouvez toujours admirer l'affiche réalisée par l'artiste en galerie de cet article.

Galerie Photo Une affiche et de nouveaux invités pour Les Imaginales 2018

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité