Actualités > Retour

Galaxy's Edge : plus d'infos sur l'hôtel et les produits du parc Star Wars

0
NewsLe 13 Fev
partager cet article

Actuellement en construction du côté de la Floride, le parc Star Wars : Galaxy's Edge s'est précisé à l'occasion de la D23 du Japon.

En l'occurrence, on a appris deux informations centrales. La première, c'est que l'hôtel construit pour accompagner le parc se mélangera aux attractions sans aucune transition visible. L'idée est ainsi d'offrir une expérience comparable à un Westworld : on passera de la réception à sa chambre et de sa chambre au parc sans quitter l'ambiance et l'univers de Star Wars, ce qui annonce un niveau d'immersion tout simplement inédit dans l'histoire des parcs d'attractions.
 
Dans ce même souci d'immersion, l'équipe de Star Wars : Galaxy's Edge avait annoncé que les produits vendus au sein du parc ne seraient pas de simples toys trouvables sur internet ou des boutiques classiques, mais plutôt des objets s'intégrant à la diégèse de la saga. Un peu comme les jouets stockés par Rey dans sa maison sur Jakku. On s'attendait à quelque chose de très pointu, du coup, mais comme vous le verrez en galerie, le résultat tient plus du compromis, pour ces peluches en tout cas, entre le toys classique et l'objet "in universe".
 
Malgré tout, le projet continue de nous mettre l'eau à la bouche ! Il ouvrira au plus tôt en 2019 aux Etats-Unis, et notre rêve est toujours d'enregistrer un Wookie Leaks sur place.
 
Source
Galerie Photo Galaxy's Edge : plus d'infos sur l'hôtel et les produits du parc Star Wars

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité