Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Trek Discovery : Jason Isaacs pourrait prolonger sa participation

2
NewsLe 15 Fev
partager cet article

Si vous êtes un ancien de la maison Serpentard ou que vous appréciez les commandants charismatiques de Star Trek, il y a de fortes chances pour que vous aimiez ce bon Jason Isaacs, qui pourrait prolonger son séjour dans Discovery

 
Attention aux spoilers sur la première saison de Star Trek Discovery
 
 
Au terme des premiers épisodes de la nouvelle série Star Trek (dont on vous parle par ici), nous apprenions que son personnage, le fringuant Gabriel Lorca, était en fait un double du capitaine, issu du Mirror Universe, une dystopie fasciste en forme de réponse à l'utopie Star Trek.
 
Ce qui pourrait vouloir dire que le Lorca original (ou Prime, appelez-le comme vous voulez) a été tué dans l'attaque de son vaisseau, mentionnée dans cette saison 1, ou qu'il se cache encore quelque part.
 
Et en disant au revoir à ses petits collègues du casting de Discovery, Jason Isaacs laisse planer le doute avec une série de hashtags et une photo qui nous laissent à penser que l'une des intrigues de la saison 2 pourrait graviter autour du Lorca original.
 
Si c'est un moyen de garder Jason Isaacs à bord, on prend !
 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Trek Star Trek Discovery Jason Isaacs CBS All Access Netflix Série TV
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité