Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Harry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser Tag

2
NewsLe 16 Fev
partager cet article

Si LEGO a profité de la récente Toy Fair pour présenter son nouveau Faucon Millenium, Star Wars ne sera pas la seule franchise à l'honneur chez le fabricant cette année. En effet, à l'occasion de la sortie du nouvel opus des Animaux Fantastiques, c'est Harry Potter qui revient en force.

On sait désormais que plusieurs sets sont prévus pour la fin d'année, dont un consacré au grand hall de l'école Poudlard, qui contiendra 878 pièces, 4 étages, la salle des potions, la salle des trésors ou encore le miroir du Riséd. Le tout accompagné d'une dizaines de figurines, sachant que Harry Potter et ses petits camarades auront la particularité d'avoir des petites jambes, ce qui est nouveau pour la gamme.
 
Mais si vous préférez les baguettes aux briquettes, sachez que Jakks Pacific va sortir une gamme de baguettes interactives. Au programme, à l'aide d'une reconnaissance des mouvements similaire à celle de votre smartphone, la baguette vous permettra de lancer des sorts en suivant un geste précis. Mais on pourra aussi la jouer Laser Tag en réalisant des sorts sur son adversaire, chaque touche réussie diminuant l'énergie de la baguette. On regrettera l'absence du sort Avada Kedavra, mais bon, vous savez maintenant que vous aurez l'occasion de vous amuser d'ici la fin de l'année.
 
Pour rappel, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira le 14 novembre 2018.
 
Source
Galerie Photo Harry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser TagHarry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser TagHarry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser TagHarry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser TagHarry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser TagHarry Potter s'offre de nouveaux sets LEGO et des baguettes façons Laser Tag

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité