Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Solo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez Marvel

0
NewsLe 17 Fev
partager cet article

Si le film s'appelle Solo, il ne sortira pas seul sur nos écrans ! Comme tous les films Star Wars, le second spin-off de la saga sera en effet accompagné d'un maximum de livres, que Lucasfilm a dévoilé chez Entertainment Weekly.

On commencera avec le roman Last Shot, de Daniel José Older. Un bouquin qui connectera trois moments de la vie de Han Solo et Lando Calrissian, qui se partagent la double couverture de cet ouvrage. On se retrouvera ainsi entre Solo et Un Nouvel Espoir ou encore après Le Retour du Jedi, et on  y découvrira la rencontre de Han avec Sana Starros sans oublier plusieurs aventures avec Chewie ou le droïde féminin L3-37. Pour la petite anecdote, Daniel José Older es un auteur de SF notamment Young Adult à qui on doit les sagas Half-Resurrection Blues et Shadowshaper, inédits en France.
 
On poursuit avec un roman plus orienté Young Adult avec Most Wanted, de Rae Carson, jeune autrice connue pour la trilogie Fille de Braises et des Ronces (sorti chez Robert Laffont), qui forcément, s'intéressera à la relation entre Han et Qi'ra, le personnage d'Emilia Clarke, durant leur jeunes années. Le tout se passera sur la planète Corelleia, la planète natale des personnages.
 
Côté comics, une nouvelle mini-série Lando, intitulée Double or Nothing, a été annoncée. Elle sera écrite par le scénariste de télé Rodney Barnes (The Boondocks) et verra Lando se retrouver piégé suite à un incident arrivant juste avant le film, même si le premier des cinq numéros de la série sortira le mercredi suivant l'arrivée de Solo sur nos écrans. Le dessinateur des planches est encore inconnu mais la couverture est signée Scott Forbes. Et si ça ne vous suffit pas, sachez que la série Star Wars Adventures d'IDW sortira deux numéros et un fascicule pour le Free Comic Book Day consacrés à Solo
 
Forcément, on échappera pas à L'Art de Solo : A Star Wars Story, écrit par Phil Szostak, ou encore au guide officiel écrit par Pablo Hidalgo et à une pléthore de titres jeunesse (deux sont centrés sur Chewie et l'un d'eux le verra faire équipe avec Cassian Andor et K2SO) et autres albums à stickers en tous genres. 

De quoi s'occuper d'ici la sortie du film le 23 mai prochain.
 
Source
 
Galerie Photo Solo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez MarvelSolo s'offre un maximum de romans et un nouveau comic book chez Marvel

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité