Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce

3
TrailerLe 21 Fev
partager cet article

Dans les années 1960, le Royaume-Uni avait Doctor Who, et les Etats-Unis avait Lost In Space. Dans tout les cas, la science-fiction brillait sur le petit écran. Et Netflix, on le voyait déjà avec Altered Carbon, banque toujours plus sur la SF. Ça tombe bien, puisque si Doctor Who prépare tranquillement son retour, l'école américaine reviendra plus rapidement encore avec un nouveau Lost in Space destiné à Netflix, comme vous l'aurez deviné.

Ce remake de la série originale (qui avait aussi évolué en film), qu'on connaît en France sous le titre de Perdus dans l'Espace, verra la famille Robinson, entraînée pour établir une colonie humaine au-delà des étoiles, improviser suite à un crash sur une planète perdue.
 
Un pitch toujours aussi cool, visiblement associé à un casting de qualité (avec Toby Stephens de Black Sails en tête) et de gros moyens (voir les images ci-dessous).

Diffusion de tous les épisodes prévue pour le 13 avril prochain.
 
Galerie Photo Le Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonceLe Lost in Space de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité