Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Seigneur des Anneaux s'offre enfin son livre audio en français

1
NewsLe 22 Fev
partager cet article

En attendant le retour du Seigneur des Anneaux sur les écrans que diriez-vous d'une petite relecture, ou plutôt, d'une réécoute du classique de Tolkien ?

L'idée est désormais possible grâce à Audiolib, qui a confié au comédien Thierry Janssen, un fan qui vient enregistrer l'anneau autour du cou, le premier récit de la saga, à savoir : La Fraternité de l'Anneau, d'après la traduction de Daniel Lauzon.
 
Grâce aux bons soins d'Audiolib, le titre est disponible depuis le 14 février dernier sur Audible (au prix de 25 euros si vous n'avez pas un abonnement) mais aussi au format CD et sur d'autres plateformes comme Book d'Oreilles, Itunes, audioteka et Numilog, pour les habitués comme les novices du livre audio, qui pourraient s'initier au format grâce à ce premier chapitre du Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, voici un petit extrait.
 
 
Et si vous vous demandez comment on enregistre un livre audio, on attire votre attention sur ce joli making-of de la maison Audiolib, qui publiera Les Deux Tours en avril et Le Retour du Roi dès cette année, en avril et en août pour être plus précis.
 
Galerie Photo Le Seigneur des Anneaux s'offre enfin son livre audio en français

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité