Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Resistance serait-elle la nouvelle série animée Star Wars ?

4
NewsLe 23 Fev
partager cet article

C'est un classique dans le milieu des grosses franchises : le dépôt de marques nous annonce souvent l'arrivée de nouvelles œuvres. Et Star Wars, malgré sa culture du secret, ne fait pas exception.

Yakface rapporte ainsi que Lucasfilm a déposé une nouvelle marque pour des jouets, des vêtements, des jeux ou encore des décorations de noël : elle se nomme Star Wars Resistance.
 
Bien entendu, ce titre pourrait désigner une nouvelle série de comics, une ligne de romans, de jouets ou encore la série en live-action prévue pour la plateforme de Disney.
 
Mais de la même manière que Clone Wars avait naturellement évolué en Rebels, on imagine que Rebels pourrait facilement muter en Resistance, puisque le terme désigne la nouvelle incarnation de la Rébellion, née après Le Retour du Jedi
 
Dans ce contexte, on pourrait facilement retrouver des versions plus âgés des personnages de Rebels, en plus de suivre de nouveaux héros. Reste à savoir si l'idée n'est pas déjà trop similaire à Star Wars Rebels.
 
Mais ça, c'est une autre histoire, et ce sera aux équipes créatives impliquées de nous convaincre. Si toutefois Resistance est bien le nom de cette nouvelle série ! Par le passé, tout le monde s'était emballé sur Forces of Destiny, qui n'était qu'un à côté animé doublé d'une gamme de jouets.

Il faut raison garder donc, mais à l'approche de l'épisode IX, on s'attend à ce que Star Wars commence à explorer l'époque de la postlogie plus en profondeur.

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars Resistance Star Wars Resistance Lucasfilm Série TV Série Animée Animation
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité