Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

M. Night Shyamalan rejoint Apple pour une série en dix épisodes

0
NewsLe 28 Fev
partager cet article

Alors que la chaîne Fox vient officiellement d'annuler la série Wayward Pines, Shyamalan passe déjà à son prochain projet épisodique.

Apple, à l'image d'Amazon et de son avalanche de projets, semble décidée à faire de l'ombre au géant Netflix dans la distribution de contenu en dématérialisé. C'est dans cette optique que le géant accueillera prochainement Steven Spielberg pour une relance de la série Amazing Stories, avec Bryan Fuller, et un autre grand nom du cinéma fantastique : M. Night Shyamalan.
 
A peine sorti du tournage de Glass, le metteur en scène amoureux des retournements de dernière minute produira une série en dix épisodes de trente minutes pour la marque, aux côtés de Tony Basgallop, scénariste de télévision britannique aperçu sur Being Human ou Outcast dernièrement. Les détails de l'intrigue sont encore brumeux.
 
On attendra d'en savoir plus, mais Apple signe ici un autre nom d'ampleur sur une création originale - pas nécessairement de quoi égaler les annonces récentes d'Amazon, cela dit.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
m night shyamalan Shyamalan M. Night Shyamalan série nouveau projet wayward pines Producteur Apple streaming streaming
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité