Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un nouvel Evil Dead serait possible au cinéma si la série était annulée

1
NewsLe 28 Fev
partager cet article

L'interprète légendaire du héros à tronçonneuse explique aux micros d'EW que la possibilité d'un Evil Dead 4 repose entièrement sur les épaules de Starz.

Populaire, appréciée et plutôt bien vendue, la série Ash vs Evil Dead est venue rappeler au public le bon souvenir de la trilogie originale de Sam Raimi, interrompue dans Army of Darkness en 1992 sur une fin (ou deux) encore débattue. Si Starz aura déjà porté trois saisons de cette version télévisée du héros gominé, les équipes ne sont cependant pas encore fixées quant à leur futur.
 
Bruce Campbell explique ainsi en interview que l'avenir de la série sera décidé à la mi-mars, quand la chaîne statuera sur un troisième renouvellement ou non. En attendant, l'acteur garde en tête un plan de sortie, avec un nouveau film (utilisant a priori la mythologie de cette version télévisuelle plutôt que celle des originaux) en cas d'annulation. Mais, l'un n'allant pas sans l'autre, rien n'est encore décidé.
 
S'il serait agréable de voir Sam Raimi et son étrange muse reprendre les rennes de la franchise après les égarements récents, on rappelle que le cinéaste est un brin occupé de son côté, et que le format télévisuel semble s'adapter parfaitement aux aventures de Ash et sa bande de joyeux drilles. A voir dans l'avenir, donc.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Bruce Campbell Ash Evil Dead Ash VS. Evil Dead Saison 3 saison 4 renouvellement Film Suite Sam Raimi
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité